logo

Les domaines d’interventions d’un serrurier

février 6, 2018

Un serrurier paris est quelqu’un qui travaille avec des serrures sur les portes, les fenêtres, les coffres forts, les voitures, etc. Leur travail consiste à installer, réparer et ajuster les serrures dans des voitures aux immeubles de bureaux, et à offrir aussi des services aux personnes en lock-out, consulter quelqu’un sur ses systèmes de sécurité. Cette profession est assez vieille ; aussi longtemps qu’il y a eu des serrures et des clés pour les adapter, il y a eu des gens qui se sont spécialisés dans le travail avec eux.

L’activité d’un serrurier paris

Les serruriers sont des artisans qualifiés qui installent, règlent et réparent des serrures et des dispositifs de sécurité commerciaux, résidentiels et automobiles. Les serruriers fabriquent et dupliquent les clés de verrouillage, changent les combinaisons de verrouillage et évitent les verrous lorsqu’ils sont autorisés. Leurs compétences et leurs connaissances dans l’installation et la réparation de matériel de sécurité conventionnel et de serrures les amènent à travailler dans des établissements résidentiels, commerciaux et industriels qui nécessitent différents niveaux de sécurité physique pour les protéger contre toute entrée non autorisée. Il y a une idée fausse commune que les serruriers choisissent seulement des serrures. Bien qu’il soit vrai que c’est leur tâche la mieux connue, ils font aussi plusieurs autres choses comme couper les clés par exemple. Les serruriers peuvent couper les clés des serrures dans les bâtiments résidentiels et commerciaux, les véhicules, les coffres-forts, les fenêtres, etc. Prévoir des serrures pour portes et fenêtres. Les serruriers sont en mesure de fournir, d’entretenir et de réparer les serrures de portes et de fenêtres, deux des types de serrures les plus communs pour une utilisation résidentielle et commerciale. Fournir des serrures pour les coffres de sécurité. Fournir un service de serrurerie automatique. De nombreux serruriers sont en mesure de fournir un service de serrurerie automatique à leurs clients où les gens ont accès à l’ouverture de la porte de leur voiture si elles ont verrouillé les clés dans leur véhicule. Les serruriers peuvent également programmer ou reprogrammer les touches de la télécommande et du transpondeur, réparer les télécommandes de la voiture ou fournir une nouvelle clé pour le véhicule. Fournir des systèmes de contrôle d’accès. Certains serruriers sont en mesure de fournir et d’installer des systèmes de contrôle d’accès électronique pour leurs clients, mais c’est une spécialité que tous les serruriers n’offrent pas. Fournir des services de serrurerie d’urgence 24 heures sur 24. Il existe de nombreux serruriers qui fournissent des services après l’heure si les personnes ont perdu leurs clés, sont verrouillées à l’extérieur ou ont besoin de serrures remplacées et changées.

Petite remarque sur un serrurier

Lorsqu’un serrurier paris installe des serrures dans un immeuble, il devient habituellement le serrurier par défaut de ce bâtiment, en raison de sa familiarité présumée avec les serrures du bâtiment. Certains serruriers conservent des ensembles de clés supplémentaires, sur demande, pour obtenir une saisie rapide en cas de besoin. Ils tiennent également des registres des types de verrous utilisés dans un bâtiment, des travaux de remplacement ou de réparation, et de toute autre information pertinente, comme la connexion à un système de sécurité qui exige l’entrée d’un code lorsqu’une porte est déverrouillée.

La description de l’emploi d’un serrurier varie en fonction du type de serrurerie que vous travaillez, mais généralement il s’aligne avec ce qui suit : un serrurier installe, sécurise, maintient, corrige et ouvre les verrous.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *